2018

Petite Arvine Réserve

Un long élevage en foudre confère à ce vin au nez une grande complexité, avec des notes de pamplemousse, de citron, de cèdre, enrobées par une touche vanillée. En bouche, ce vin est riche, équilibré et est soutenu par une belle acidité. En finale une note saline et toastée reste sur langue, un vin de prestige à boire en connaissance de cause. Les meilleurs raisins de Petite Arvine du domaine ont été sélectionné pour cette cuvée. Elle se situe au sommet du côteau ensoleillé de Chamoson.

CHF 24.80 70cl

Cépage

Petite Arvine

Degré d’alcool

13.9%

Sucre résiduel

aucun

Température de service

10°C

Contenances

70cl

Classe

AOC Valais

Note

Saveurs

Un long élevage en foudre confère à ce vin au nez une grande complexité, avec des notes de pamplemousse, de citron, de cèdre, enrobées par une touche vanillée. En bouche, ce vin est riche, équilibré et est soutenu par une belle acidité. En finale une note saline et toastée reste sur langue, un vin de prestige à boire en connaissance de cause. Les meilleurs raisins de Petite Arvine du domaine ont été sélectionnée pour cette cuvée.

Note

Gastronomie

Ce vin va très bien en apéritif ou pour accompagner des filets de perches, voir un pavé de saumon, dans tous les cas il saura ravir vos papilles !